Un swap pour Noël, ça vous dit ???

Publié le par coutribro

J'ai découvert hier un super forum où sont organisés des swaps, je me suis tout de suite inscrite car le swap de Noël m'a inspiré.

Pour y participer, rejoingner les swappeuses du forum ICI.

 

Un avant-goût de ce swap :

- une guirlande

- une carte où vous présentez vos voeux

- un mini kit de carterie

- une boisson ou douceur de Noël

- un cadeau à ouvrir le soir de noël

- et s'il y a des enfants un paquet de friandises

 

Bon swap...

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bon swap et à bientôt pour les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprends, je ne juge rien chacun est libre de ce qu il veut, mais j aime mieux les choses qui sont faites par soit meme et pas reprises, c'est comme la musique avec les remix lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton explication.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour être honnete ca ne me dit rien c'est une copie de Swapsworld d'une ancienne membre! Mais bon swap a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas avant mais leur forum m'a paru sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sympa de faire de la pub la miss^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout car pour l'instant il n'y a pas beauoup d'inscrites poiur ce SWAP.<br /> <br /> <br /> <br />