Une nouvelle broderie terminée avec photo

Publié le par coutribro

En fait cela devait être le cadeau de noël de ma maman mais ne l'ayant pas fini à temps, elle ne l'aura que pour la fête des mères. Je lui laisse le soin de réaliser le coussin (elle pourra comme ça le faire à son goût et l'assortir avec son canapé).

 

Je vous mettrais la photo une prochaine fois car cette nuit il fait trop sombre.

 

Broderie de Novalee02

 

Voilà la photo :

P1000017.JPG

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci de m'avoir envoyé la photo !! ;-)<br /> Bizzz<br /> Carole
Répondre
C
<br /> <br /> De rien merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup cette grille bises nathalie
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
Vraiment mignone cette broderie
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie broderie, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
O
J'ai hâte de voir ton oeuvre
Répondre