SAL Petits chevaux - précisions 1 mois avant le démarrage

Publié le par coutribro

Puisque j'y suis, un deuxième petit article.

 

Voici les 7 participantes du SAL petits chevaux :

 

Nathflo

Merlene

Valérie MH

Thérèse

Tine

Marie-Thérèse

et moi

 

J'avais prévu de débuter le 5 janvier, mais je trouve que c'est un peu près des fêtes, pour donner à toutes le temps de se remettre dans le bain, je prévois un démarrage le mercredi 12 janvier.

Pour les votes, il y a une nette préférence pour débuter en janvier avec un objectif par mois.

Ayant moi-même du mal à respecter les délais, je ne vous mettrais pas la pression, je publierais les photos dès que vous me les ferez parvenir. Le chalenge étant quand même d'être la première a être publiée.

 

Pour celles qui souhaiterais encore nous rejoindre, vous être les bienvenues. Merci de me contacter.

 

A bientôt

 

Publié dans SAL et KAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour je vous sohaite pleins de belles choses pour 2011 et beaucoup de petites xxx je désirerais participer au sal des petits chevaux je l'avait commençé mais il est en rade donc je vais le<br /> continuer avec vous mais 1 article par mois merci bonne soirée nicou63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi nous. Nous commencerons le 12 janvier avec un objectif par mois. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout est prêt pour moi ! La date de démarrage me convient très bien. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK. A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon SAL à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ces précicions et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A l'année prochaine en 2011.<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok pour moi pas de problemes rt en + pas de pressions c bien c qu'il me faut .Au fait tu nous donnera la liste quand de ce qu'il nous faut?Car de mémoire il ne me semble pas que j'ai préparé<br /> quelque chose....<br /> Merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai fais un article pour les fournitures voilà le lien.<br /> <br /> <br /> Bonne préparation et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />