Des vêtements pour Barbie

Publié le par coutribro

Pompon a eu sa première Barbie ce week-end et vu le prix exorbitant des vêtements, pourquoi ne pas lui en fabriquer.

 

Voici des tutos pour en faire en tricot, en crochet ou les 2 :

La garde robe de Barbie

Mille et une façons

Passion crochet

 

Bonnes créations pour la garde robe de Barbie.

Publié dans Pour Pompon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon bah on attendra.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas le choix ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Montre nous des photos :p !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai pas encore. Je n'ai pas encore pu en faire. Trop d'encours...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toujours aussi rempli de belles choses ! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien nô stress :) bon courage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je ne stress pas. J'ai déjà imprimé le modèle c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On veut des photos hein :) Grosses bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et doucement j'suis déjà surbookée. Il me faut un peu de temps quand même. J'ai prévu une doudoune. La photo dès que je l'aurais faite.<br /> <br /> <br /> <br />