Bon anniversaire au blog de butterflystar

Publié le par les-crea-de-coutribro.over-blog.com

Bonjour,

 

Tout d'abord je suis admirative de la créativité des internautes pour trouver des pseudos et des noms de blog originaux. Pour moi, je me creuse la tête mais rien de super n'en ressort, bref...

 

Je souhaite un très bon anniversaire pour ses 3 bougies au blog de butterflystar, qui pour l'occasion organise un concours, auquel je participe avec plaisir même si mes chances de gagner sont minimes vu le nombre de participantes et que malheureusement je ne gagne jamais (c'est pas faute d'essayer). Que je suis bavarde ce soir (ou plutôt ce matin), revenons au concours, pour participer venez découvrir le site de butterflystar. Bonne chance à tous.


 

Publié dans Blogs en fête 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article