Les futurs chaussons de Tit-frère déjà trop petit

Publié le par coutribro

Je vous montre la dernière création. En panne de chaussons car les anciens trop petit, il a fallu remédier à cela. Il y a quelques mois, j'avais acheté des chaussons souples en cuir et j'ai trouvé des tutos et patrons pour les faire en tissu alors voilà ce que ça donne :

P1020044.JPG

P1020035.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais devoir faire la taille au dessus car je crois que le patron ne devait pas être à la bonne taille et lors de l'essai du premier terminé hier, il me semblait un peu juste.

 

Pour le tuto c'est chez petit citron ICI et les patrons ICI.

J'ai d'ailleurs trouvé d'autres patrons plus facile à imprimer à la bonne taille ICI.

Publié dans Pour Tit-frère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ils sont superbes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis ravie d'avoir pu découvrir les tuto de ces supers chaussons, mes enfants ne portent que ça. Bisous Bonne soirée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />